Pistol a reçu son portrait officiel -24/08/2011

 

 

Notre amie Cadix, reine de beauté au pelage chocolat, au galbe parfait,  labrador svelte au regard tendre,  caviste professionnelle, nageuse infatigable, chasseresse hors pair, bénévole dévouée dans les activités associatives auprès de nos aînés, guide interprète occasionnelle des camarades, a intercédé en faveur de  Pistol, auprès de  de son maître, qui détient un don particulièr.

Voeu exaucé : Pierre  s ’est emparé de ses pinceaux et s ’est ingénié, de longues heures durant, à capter avec une justesse qui nous a touchés, un instant de  bonheur et de complicité  partagés un jour d ’été, lors d ’une promenade sur les rives du lac Daumesnil, au coeur du bois de Vincennes. Il est parvenu à restituer à merveille le sourire plein d ’entrain de son modèle au physique atypique.

Un matin, un grand paquet, emballé avec beaucoup de soin nous a été livré…

Le coeur battant d ’anticipation, nous avons accueilli ce précieux cadeau,  l ’avons extrait délicatement de ses emballages, et admiré un long moment, avant de  commander un cadre à sa mesure.

 

Portrait officiel de Pistol signé P. Vich

 

Il a trouvé sa place dans notre living… Un moment fort qui passera à la postérité et dont la présence chaleureuse parmi nous de Pierre, Françoise et Cadix, témoignera longtemps de la générosité et du talent de nos amis blogueurs.

 

 

Photo 318

 

 

Je ne puis que recommander de suivre les pas de ces baladeurs dynamiques dans leur  beau pays charentais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.