Pistol atteint d ’un othématome

 

 

 

Je suis malade, moi aussi !

 

Pistol a un othématome

Mon oreille gauche très rouge, ploie sous le poids d ’une hématome sanguin, provoqué soit à la faveur d ’une otite, soit parce que je me suis secoué trop fort : c ’est le véto qui l ’a dit.
On peut tenter de percer l ’hématome, elle a dit. Mais Ouille !!!.
Alors, il va falloir opérer sous anesthésie générale (évacuer l ’hématome qui se situe entre les deux feuillets de mes zoreilles, et recoudre les dits feuillets ensuite)

« COURAGE, mon PISTOL » : facile à dire !

Alors, le jour suivant, Maîtresse m’emmène chez les Dames en vert. On me dépose sur une table très froide et on me fait une piqûre terrrrrible dans les fesses : je hurle ma douleur et me précipite sur les épaules de Maîtresse, une patte de chaque côté de son cou.
Mais je me suis senti tout chose , le paysage se voile un peu, et la Dame en vert (qui sent des odeurs étranges) prend l ’initiative de m ’enfouir  dans une  cellule exiguë et obscure.

Après un temps mort, j ’ouvre un oeil… me sens endolori de partout…Où est la Maîtresse ? La Dame en vert affolée parle précipitamment Il est urgent de la retrouver, tout de suite :

« Venez le reprendre dès que possible, il aboie comme un fou ! »

Maîtresse arrive ; me voilà tellement ému et heureux qu ’elle ne m ’ait pas oublié. Je l ’aime, je l ’aime tellement fort que je me précipite dans ses bras, et manque de rater la marche et de chuter de ma cellule qui se trouvait en hauteur

Mon oreille est maintenant toute droite, bien recousue, mais armée d ’un support qui ressemble …à une raquette de tennis, et me donne tout à fait l ’apparence du petit extra-terrestre que je suis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.