Solidarité avec les animaux du Japon 23/03/2011 22:55

 

 

Vous avez un toit, une couche molle, des caresses, de la nourritre et de l ’eau à volonté, il fait bon, la vie est belle, tout plane…


Photo 030

 

      mais il peut arriver qu ’en un  instant seulement, votre vie bascule en sens inverse…

 

Mines de Zelda 1

que le chaos, la peur, la faim, la mort étreignent nos vies, aussi modestes soient-elles


Maestro Les femmes se font attendre !

 Zelda et Maestro, et tous leurs comparses chanceux  se joignent à Pistol pour vous transmettre un appel important :

 

linkAidez maintenant !

Cliquez ici jusqu ’à 5 fois par jour, c ’est gratuit !Regardez les vidéos sponsorisées de cette page.SMS: envoyez SOS au 81015 (depuis la France) 3070 (depuis la Belgique) ou 9292 (depuis la Suisse).**Faites un don dédié à cette cause !

Cliquez ici !

Les chiffres : Reste / But

-14504 / 12500000 clics
-600 / 500000 vidéos*
-2 / 1786 SMS*
-3 / 2500 euros*

« L’actualité animalière aujourd’hui se situe au Japon où hommes et animaux, unis dans un même désarroi doivent faire face à une situation exceptionnelle.
Comme les associations humanitaires, les associations de protection animale se mobilisent pour venir en aide aux animaux sinistrés du Japon.

Au-delà du drame humain qui s’est joué, Actuanimaux ne pouvait rester inactif devant le sort des animaux confrontés au froid, à la faim et à de multiples traumatismes.
C’est pourquoi dès l’annonce de la catastrophe, Actuanimaux a pris des contacts pour savoir comment être le plus efficace aux côté des associations nipponnes de protection animale.

Nous sommes donc en train de mettre sur pied une action solidaire par l’intermédiaire d’une association internationale qui se prépare à envoyer une équipe sur place (nous vous en dirons plus dès que possible).
Vos clics vont servir cette fois ci à contribuer au sauvetage (prise en charge, nourriture, soins vétérinaires) des animaux japonais en détresse.
Etant donnée l’urgence, nous n’attendrons pas que le montant fixé de 2500 euros soit totalement réuni pour commencer à envoyer les sommes utiles à ces multiples sauvetages.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous, merci d’être une fois de plus au rendez vous de la solidarité pour les animaux en souffrance ! »

link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.