Tequilla opérée

 

 

Maîtresse a trouvé raisonnable de me délivrer des tourments d ’éventuelles naissances multiples et rapprochées (elle n ’aurait pu se séparer d ’aucun membre de ma petite famille).

L ’intervention s ’est bien déroulée. Je viens de m ’éveiller, mais je me sens encore un peu groggie. J ’ai  bien tentée de me dresser sur mes pattes, mais suis retombée au sol, un peu abasourdie, je dois avouer…

Petite chatte tigrée opérée

Je fais l ’objet de mille petites attentions…On m ’a placée toute la journée hors de portée de Pistol et Maîtresse ne m ’a pas quittée

Dans la soirée, je lui joue un tour pendable : je disparais ! Maîtresse est en émoi:elle se prend à m ’imaginer perdue dans un coin reculé, lointain peut-être, inaccessible pour lécher mes plaies ou … pire encore !

Elle vide tous les placards, remue le contenu de la maison sens dessus-dessous,bouscule même le chien. Et puis, tout à coup,je me trahis pour ne pas laisser durer indûmentson angoisse ; la plaisanterie pourrait très mal tourner. Je grate doucement les parois de ma cachette..Elle prête l ’oreille. Je réitère mon fouinement.Elle me trouve là, hissée à demi derrière le lave-linge.L ’ombre de mes deux oreilles pointe sur le mur.

Je me blottis dans ses bras,comblée de mille caresses

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.