Une rencontre chez « Balladine »

 

05/12/2009 

Vous êtes invités à découvrir les trouvailles de notre fidèle amie Balladine le long des trottoirs de Paris et sur des routes qui mènent ailleurs, dans les contrées les plus lointaines et les plus colorées. On y partage parfois des aventures authentiques et sportives.

3 thoughts on “Une rencontre chez « Balladine »

  1. Coucou Armide, j ’atteris un peu par hasard sur ton nouveau blog, quel travail ! C ’est la nouvelle version d ’OB ? Bises à toi

  2. C ’est ici Armide que je viens partager ta peine ,
    Qu ’est il arrivé à ton adorable compagnon ? est il parti sans souffrance , je l ’espère !
    Il va te falloir du temps pour atténuer cette peine mais Pistol sera pour toujours dans ton coeur et là où il se trouve il sait combien tu l ’as aimé et quelle chance il a eu de se trouver dans ton doux foyer .
    Je t’embrasse et te souhaite beaucoup de courage

  3. Maintenant, je peux bien te le dire: tu avais une sacrée drôle de bobine! Et qu ’est ce que tu devais ronfler! Mais cela ne t ’a pas empêché de devenir une star. Et pas seulement à Paris. As-tu seulement eu une fois conscience de la chance que tu as eu? Une vie de chien comme ça, j ’en connais plus d ’un qui se la souhaiterait. Pourri- gâté, bien soigné, bien nourrit, promenades à gogo, caresses et papouilles à foison. Foi de gum, on ne t ’a privé de rien! Même pas de la célébrité. Nos vies à tous ne durent qu ’un temps. Le tien a été béni. Salut vieux frère!
    Et haut les coeurs, Armide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.